Maquillages d’Halloween

maquillage d'halloween

Halloween et le Nouvel An sont sans doute mes deux fêtes préférées (mon anniversaire mis à part, car ça reste ma fête préférée de tous les temps). Lors de ces deux fêtes, on peut tout se permettre et devenir quelqu’un d’autre. Adopter son côté trash ou juste changer d’identité pour Halloween ou s’habiller de façon osée pour le Nouvel An, rien n’est tabou. Voilà la raison pour laquelle cette année je vous ai sélectionné des maquillages d’Halloween simples à faire nécessitant du latex ou pas !

Le Zombie

Découvrez comment grâce à de simples fards à eau tu pourras faire peur à vos amis ou votre famille grâce à un tuto de la chaine Caroline & Safia. En prime ? Pas besoin de latex !

Please don’t talk to me

Pour être sincère, je n’ai pas pu regarder le tuto en entier (j’ai laissé le sale boulot à quelqu’un d’autre). Rien que l’image de présentation m’a donné envie de pleurer. Tu ne le sais peut-être pas, mais je suis une traumatisée du film « Ça » tiré du roman de Stephen King. D’où le titre que j’ai donné à ce maquillage de Cynthia Dulude. Il suffira d’être face à n’importe qui ayant vu ce film pour que l’effet soit garanti. Ou juste une trouillarde, ça fonctionne aussi… C’est long mais tout de même simple à faire. Sur ce, excuse-moi, je vais réellement me cacher sous ma couette.

Cicatrice

Si tu n’es pas très motivée par le fait de tartiner tout ton visage et le haut de votre corps, tu pourras miser sur un smoky eyes et une bonne grosse cicatrice sur la main. Grâce à Laeticia, un peu de latex et le tour est joué !

maquillage halloween main ensanglantée

DON’T BLINK

Je ne sais pas si j’en ai déjà parlé ici mais je suis une grande fan de la série britannique Doctor Who et quand je suis tombée sur cet article, je me suis dit « DON’T BLINK » car le maquillage m’a fait penser à un « Weeping Angel ». Bon, pour toutes celles qui ne connaissent pas Doctor Who, ceci est du charabia…

maquillage d'halloween créature démoniaqueQuoiqu’il en soit, le maquillage d’halloween de Jeanne est assez simple à réaliser qui va juste demander un peu de patience. Pas besoin de latex, juste de peinture et d’eyeliner, easy, non ?

Voilà, voilà, c’est tout pour moi et cette sélection de maquillage d’Halloween ! J’ai sélectionné des choses faciles et plutôt rapides à faire !

Thelma

A propos de Thelma

Thelma, elle, ne veut pas se cantonner au superficiel. Elle veut parler de tout et n’importe quoi. Parler de mode comme de sujets de société, de beauté et de culture, parler enfants, comme plans culs (au pluriel, c’est toujours mieux ^^)… de tout ce qui pourrait intéresser une fille dans la vingtaine ou même une femme, en général.

2 commentaires sur “Maquillages d’Halloween

  1. lequotidiendunefille

    Que du talents dis donc ! Alalalala si je savais reproduire ça moi haha !

    Répondre

  2. Intox

    Le truc du latex … Oh my God ! XD

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *