La sélection de Jolly : kit de survie pour l’hiver

Ça y est, le froid s’est installé, les décorations de Noël pullulent et on a toutes envie de rester sous la couette pour hiberner. C’est normal, l’hiver pointe le bout de son nez ! Mais pour te remonter le moral et sortir du lit de temps en temps, voici mon kit de survie pour passer une saison au chaud sans te ruiner.

Des toasts et marshmallows chauffants USB

1. Coussin chauffant | Mod cloth
2. Chaussons chauffants | Mod cloth
3. Gants chauffants | Mod cloth

Pour rester sur le net toute la journée à lire Thé & Cookies, voici la team super-kawaii : des chaussons-marshmallows, une paire de gants-toasts, et un coussin-toast ! Tous sont doux et moelleux à souhait. Ils se branchent tous sur USB pour te chauffer, donc prévois des branchements libres, ou un joli hub !

Le Snug Rug

Couverture à manches | Cadeau Maestro

Si tu préfères le lit au bureau, mais que tu aimes rester active, voici LA solution : le Snug Rug, la couverture à manches et à poche ! Plus de petits courants d’air désagréables quand tu veux bouger les bras.

Lampe de bain

jolly-hiver-lampe-de-bain

Lampe de bain | Cadeaux folies

Si tu as la chance d’avoir une baignoire, l’hiver est la meilleure saison pour prendre de longs (mais pas trop !) bains qui détendent et qui réchauffent… Pour que l’ambiance soit complète, voici une lampe sous-marine qui te fait un spectacle lumineux ! Différentes vitesses sont proposées pour un moment de calme, ou rapide pour chanter dans la salle de bain !

Bougie d’ambiance

Bougie | Bird on the wire

Une ambiance cosy s’installe facilement en travaillant la lumière et les odeurs. Une bougie parfumée, ça fait les deux ! Avec des senteurs telles que feu de camp, citrouille et épices, ambre et mousse ou encore cueillette de pommes, la marque P.F. Candle Co. te plonge dans un univers poétique et te fait voyager sans bouger !

Chauffe-tasse USB

Chauffe-tasse | Bird on the wire

Boisson chaude, ok, mais si l’air ambiant est froid, elle ne va pas le rester longtemps. Voici donc la solution pour siroter tranquillement ton thé sans faire des aller-retours au micro-ondes. Ce chauffe-tasse est comme un sous-verre USB qui garde ta boisson au chaud aussi longtemps que tu voudras !

Kigurumi

Kigurumi | Amazon

Tout droit venus du Japon, les kigurumis sont des combinaisons pyjamas ou « vêtements d’intérieur » chauds, douillets, et souvent en forme d’animaux ! Avec tout ceux qu’on peut trouver maintenant, je suis sûre que tu pourras trouver ton animal préféré.

Patchs chauffants

Patch chauffant | Amazon

Si tu es une guerrière et que tu sors affronter le froid, tu peux te coller sur la peau des patchs chauffants. Ils sont habituellement utilisés pour calmer  les douleurs musculaires, mais bien peu de gens pensent à leur fonction de base : réchauffer !

Et toi, quels sont tes rituels et indispensables pour passer un bon hiver ? 

A propos de Jolly

Au premier abord j'ai l'air gentille, mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Spécialiste de la partie louche d'internet, plus c'est bizarre, plus j'aime ! Mes loisirs incluent le scrapbooking, la broderie, les bricolages en tous genres... Et embêter le chat <3 !

2 commentaires sur “La sélection de Jolly : kit de survie pour l’hiver

  1. Intox

    Il me faut un Kigurumi et un Snug Rug ! *o*
    Ca à l’air trop cool !

    J’ai une peluche bouillote qui passe au micro-onde, mais pas besoin de poche gel, elle a des petites billes conçues pour ça 🙂

    A l’époque où j’avais la chance d’avoir une baignoire j’aurais été trop refaite avec les lumières de bain, je ne connaissais pas du tout !

    Répondre

  2. Adele
    Adele

    Alors je t’avoue que j’ai été particulièrement séduite par la lampe de bain. C’est le genre de gadget inutile mais, t’as l’impression qu’il te le faut AB-SO-LU-MENT !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *