5 idées de cadeaux de Noël de dernière minute

Cadeaux de Noël 2015 de dernière minute

Malgré le travail/les cours, tu t’étais bien organisée, tu avais pensé à tout le monde… ou presque. C’est le drame et tu le sais. Les livraisons via internet, à moins de téléportation (ou TARDIS), c’est juste pas possible. Il va falloir prendre ton courage à deux mains et aller affronter les magasins avec tous les retardataires. L’esprit de Noël aidant, je propose de te filer un coup de pouce grâce à 5 idées de cadeaux de Noël de dernière minute.

En dehors de la première idée, toutes les idées sont compatibles pour femmes et hommes !

Un bijou pour faire plaisir

S’il y a bien une chose qui fait toujours sourire une femme, c’est un bijou. Dans cet esprit, je vous propose un bracelet Pandora. Le but des bracelets Pandora est de créer un bracelet qui nous ressemble avec bijoux (appelés charms et clips) à enfiler faisant écho à notre vie : passion pour les animaux, la famille, les voyages… Tu peux soit choisir d’offrir le bracelet en argent seul (59€ minimum) soit de l’accompagner de charms. La bonne idée c’est que suite à ce cadeau, à chaque occasion, plus la peine de chercher en vain une idée de cadeau, il suffira juste de lui ajouter un charm à son bracelet. De rien, ça me fait plaisir.

La précision (in)utile : Celles qui me connaissent savent que je travaille pour la marque l’espace d’un mois MAIS, ce n’est pas pour cela que je vous en parle. Et on ne m’a pas demandé de le faire. Je trouve juste que c’est une excellente idée. En effet, j’ai déjà travaillé pour un site de tapis et un de café, ce n’est pas pour autant que je vous en ai parlé.

Le cadeau pour la/le série-addict

Sans prôner le téléchargement illégal, il faut reconnaître que de nos jours, il est très présent, surtout quand la France met tellement de temps à nous proposer les épisodes des nouvelles séries américaines/anglaises. On fait des efforts mais on n’y est pas encore. En offrant un abonnement à Netflix, tu vas pouvoir permettre à celle ou celui qui regarde déjà beaucoup de séries, d’en regarder plus. Entre les séries originales de Netflix comme LilyhammerOrange Is The New Black, Jessica Jones ou Sense8, et les anciennes cette personne aura de quoi faire et ce, en restant dans la légalité la plus totale ! Elle n’est pas belle la vie ?!

Un abonnement à une box, ou juste un numéro

Les box, il y en a pour tous les goûts, tous les loisirs et à toutes les sauces. Que la personne soit fan de produits de beauté, de nourriture asiatique, de charcuterie, de bières, de vins ou tout simplement de chats, il y aura une box qui correspondra à ses envies. Désolée, je donne les idées, pas les liens, dans la mesure où je n’ai testé aucune box. Ma morale m’empêche donc de recommander ce que je n’ai pas testé. Mais si tu lis ces lignes et que tu en as testé une, laisse ton avis en commentaires !

Le cadeau musical

A l’ère où les albums sont disponibles en streaming plus ou moins gratuit sur Deezer, Spotify, Tidal, Apple Music et j’en passe, pourquoi offrir un album ? Tout simplement parce que certains albums méritent d’être écoutés. Parfois, une personne ne va pas spontanément écouter un artiste et c’est ton devoir de lui mettre sous le nez pour qu’elle découvre une pépite (quitte à cacher le nom du chanteur). Ou simplement, offrir un abonnement annuel !

Une box personnalisée

Cette idée, est celle qui va sembler la plus « travaillée » même à la dernière minute. Il suffit d’acheter une boite (ou de la fabriquer avec du carton) et de la remplir de friandises (chocolats, bonbons, biscuits, thé, café…) ces petites choses que l’on peut trouver à Hema ou Les Soeurs Grene du Danemark, d’un ou plusieurs petits carnets, des petits mots doux à lire de temps en temps, de photos et bien sûr, d’une carte de voeux. En fait, tu peux la remplir d’un peu ce que tu veux tant que ça fait écho à la personne à qui s’est offert 😉

Une idée de cadeau de dernière minute à donner ? Vite, en commentaires il y en a qui en ont besoin 😉

Photo : Pixabay

A propos de Windy

Rédactrice en chef passionnée de saumon fumé, de thé et d'égalité des sexe. Je rêve de travailler dans un bureau rempli de glaces Ben & Jerry’s avec des hommes torse nu m’éventant, telle Cléopâtre. La vie est trop courte pour se prendre la tête... ♥

2 commentaires sur “5 idées de cadeaux de Noël de dernière minute

  1. Intox

    Je n’ai jamais pensé à faire une box personnalisé mais mais mais … C’est UNE SUPER IDEE ! *o* Merci !

    Répondre

    1. Windy

      Tu sauras quoi faire pour tes prochains cadeaux en cas de manque d’inspiration 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *