Finis les ongles mous et fragiles avec Eye Care Cosmetics !

vernis soin fortifiant lissant Eye Care Cosmetics

J’en veux à Dame Nature pour beaucoup, BEAUCOUP de choses, mais comme ce n’est pas un monstre fini (quoique…) elle m’a doté du gêne du « tout poussera vite chez toi » (sauf tes os). Donc j’ai ongles qui poussent vite, c’est bien, mais quand ils sont fragiles, mous et donc ne tiennent pas la longueur… C’est inutile. Et puis un jour, Jolly m’a recommandée sa base fortifiante (vive les copines !) : le vernis soin fortifiant lissant d’Eye Care Cosmetics.

Présentation du Vernis soin Fortifiant lissant – Eye Care Cosmetics

Je me suis procurée cette petite merveille en parapharmacie, les 8ml à 8€60. Tu pourras donc certainement le trouver en parapharmacie ou tout simplement sur leur e-shop. Le vernis contient « de la vitamine B5 et de la silice fortifiante, de la vitamine E anti-radicalaire, du micatitane lissant, des céramides 2 hydratantes. » Beaucoup de blabla pour dire accentuer les effets promis.

vernis soin fortifiant lissant Eye Care Cosmetics

Comme la plupart des bases, on a une couleur plutôt rose pâle dans le flacon. Ici c’est du rose pailleté mais une fois appliqué sur l’ongle, c’est transparent avec des paillettes qui se battent en duel (il faut vraiment fixer l’ongle pour voir ne serait-ce qu’une paillette). Ce qui est assez pratique si au travail on a un code couleur pour les ongles.

La surface de l’ongle est lissée et légèrement brillante

Utilisation du Vernis soin Fortifiant lissant – Eye Care Cosmetics

Le pinceau est de taille optimale, j’entends par là qu’il n’est ni trop petit, ni trop gros, son épaisseur permet de bien vernir l’ongle sans avoir à passer 14 coups de pinceaux sur l’ongle. Par contre, si on ne fait pas attention, on prend trop de matière et ça noie l’ongle.

vernis soin fortifiant lissant Eye Care Cosmetics application

Il faut appliquer ce « soin » comme base ou juste tout seul comme protection. D’ailleurs, la notice recommande d’en appliquer tous les jours. Je considère que ce n’est pas nécessaire dans la mesure où quand on l’utilise comme base, il suffit d’en remettre quand on change de manucure.

Après deux mois d’utilisation, je dois dire que je suis amplement satisfaite ! Mes ongles sont plus durs et forts, ils poussent tranquillement, jusqu’à ce que je les lime parce que je les trouve trop longs. Je suis quelqu’un qui utilise beaucoup ses mains alors des ongles trop longs (ou faux-ongles !), ce n’est absolument pas pour moi !

Conclusion

vernis soin fortifiant lissant Eye Care Cosmetics

Je n’aime pas faire des achats inutiles et en comparant avec la base fortifiante d’Essence, le vernis durcisseur de chez Maybeline à celle d’Eye Care Cosmetics, je dois reconnaitre que je préfère largement cette dernière et je la rachèterai les yeux fermés !

Connais-tu le soin fortifiant lissant Eye Care Cosmetics ?
Quel produit a secouru tes ongles ? Dis-le en commentaire pour aider les autres copines 😉

A propos de Windy

Rédactrice en chef passionnée de saumon fumé, de thé et d'égalité des sexe. Je rêve de travailler dans un bureau rempli de glaces Ben & Jerry’s avec des hommes torse nu m’éventant, telle Cléopâtre. La vie est trop courte pour se prendre la tête... ♥

Un commentaire sur “Finis les ongles mous et fragiles avec Eye Care Cosmetics !

  1. Liza

    Bonjour,

    Je viens d’acheter ce vernis.
    Il est indiqué d’en appliquer chaque jour : dois-je l’enlever à chaque fois et en remettre ou le mettre par-dessus la couche de la veille ?

    Merci !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *