Une Thelma girl a testé pour toi le coiffeur bio !

coiffeur bio dijon

Désormais, chaque lectrice/lecteur que l’on surnomme, peut tester des produits ou services et nous en parler de manière occasionnelle. Aujourd’hui, c’est Mag qui nous parle de son expérience chez un coiffeur bio !

Thelma : Pourquoi as-tu décidé de te tourner vers un coiffeur bio ?

Mag : Cela fait un moment que je fais très attention à mes cheveux : plus de produits des grandes surfaces et que des produits bio pour mes cheveux… Alors je ne voulais pas tout gâcher avec une coloration chimique !

Thelma : Comment as-tu choisi ton coiffeur bio ?

M : Honnêtement à Dijon il n’y a pas beaucoup de choix encore en matière de coiffeurs bio. Ce n’est pas très développé donc j’ai pris le salon qui était le plus connu et reconnu : j’ai simplement cherché sur Internet et leur site est en premier sur Google : le coiffeur bio LC coiffer (dommage pour les jeux de mots…)

Thelma : Quel(s) type(s) de prestation(s) recherchais-tu, pour quel prix ?

M : J’étais à la recherche d’une coupe et d’une coloration. Vus les prix dans les salons où j’allais, les prix sont les mêmes : j’ai payé 76€ pour la coupe et la couleur.

Thelma : Comment s’est passée la séance ?

M : Dans un premier temps, la coiffeuse m’a expliqué toutes les étapes, elle m’a présentée les produits et mélanges qui donneraient les résultats attendus. Elle m’a également rassuré sur le fait que parfois, la nouvelle coloration peut avoir des reflets verts ou orange : cela ne dure pas et au bout de 24h à 48h, les pigments se fondent dans la chevelure. En ce qui concerne les produits utilisés, ce sont seulement des poudres (plantes) et de l’eau chaude ! Tout est mélangé à l’aide d’un fouet et c’est parti.

Thelma : Recommanderais-tu le passage au coiffeur bio ? 

M : Si tu veux teindre tes cheveux en rose ou si tu es brune et que tu veux être blonde, pas du tout. Mais si tu veux prendre soin de tes cheveux et revenir au naturel, avoir des reflets légers, des cheveux brillants qui ne sont pas agressés, c’est la meilleure option. Alors évidemment, cet avis n’est valable que si tous les coiffeurs bio sont aussi professionnels et performants que celui que j’ai testé.

coiffeur bio dijon résultats

Nous remercions Mag pour son témoignage et si toi aussi tu veux partager avec nous, n’hésite surtout pas !

As-tu déjà testé un coiffeur bio ? Raconte-nous ton expérience !

Thelma

A propos de Thelma

Thelma, elle, ne veut pas se cantonner au superficiel. Elle veut parler de tout et n’importe quoi. Parler de mode comme de sujets de société, de beauté et de culture, parler enfants, comme plans culs (au pluriel, c’est toujours mieux ^^)… de tout ce qui pourrait intéresser une fille dans la vingtaine ou même une femme, en général.

2 commentaires sur “Une Thelma girl a testé pour toi le coiffeur bio !

  1. Intox

    Je savais même pas que ça existait les coiffeurs bio. Merci 🙂

    Répondre

  2. Mag

    Ils sont formidable

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *