Bijoux : Sélection de printemps avec Bijoux Chérie

bijoux chérie bracelet jonc ethnique chic

Tu le sais, Thelma aime expérimenter et découvrir de nouvelles choses. Nous avons récemment décidé, suite à certains messages de nos lectrices, de nous pencher sur de petites marques pour te faire découvrir leurs produits. Alors quand Chérie, la créatrice du site Bijoux Chérie nous a contacté et nous a parlé de ses bijoux, on a craqué et décidé de te présenter ces petites merveilles.

Sur sa boutique, Chérie propose des bijoux issus de l’artisanat : bagues, bracelets, boucles d’oreilles, colliers et sautoirs, tout pour compléter ta tenue. Pour toi ou pour offrir, toutes les pièces proposées sont tendances et originales, et les bijoux proposés sont assez souvent renouvelés, de quoi vouloir craquer à chaque visite !

Comme le printemps arrive, voici une petite sélection de bijoux qui devraient égayer tes tenues !

bijoux chérie sélection printemps

Ce n’est qu’une petite sélection des bijoux, pour les découvrir dans leur intégralité, rendez-vous sur le site Bijoux Chérie !

La livraison est rapide : 48h pour la France mais surtout, en lettre max, ce qui signifie qu’il y a un numéro de suivi. De plus, à partir de 60€ d’achat, la livraison est offerte. L’envoi est soigné, le bracelet, s’il a une pochette, est glissé dedans et dans du papier bulle –ce qui permet quelques minutes d’amusement à essayer de faire exploser les bulles !

Et pour finir, on te présente un des bijoux de chez Bijoux Chérie. Il s’agit du bracelet jonc ethnique chic qui nous a été envoyé par Chérie. Sa taille est modulable donc même les poignets les plus fins sont complimentés par le bracelet !

bijoux chérie bracelet jonc ethnique chic

 

L’envoi est soigné, une petite carte est incluse, rédigée à la main : ça donne l’impression d’une complicité entre Chérie et nous. Les détails du bracelet sont vraiment travaillés et ça donne l’impression d’avoir une petite merveille à son poignée !

bijoux chérie bracelet jonc ethnique chic

Thelma

A propos de Thelma

Thelma, elle, ne veut pas se cantonner au superficiel. Elle veut parler de tout et n’importe quoi. Parler de mode comme de sujets de société, de beauté et de culture, parler enfants, comme plans culs (au pluriel, c’est toujours mieux ^^)… de tout ce qui pourrait intéresser une fille dans la vingtaine ou même une femme, en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *