Des photos format polaroid avec la Lalabox de Lalalab !

lalabox une

“Clic clac. Plus personne ne bouge. Moment suspendu. Bonheur.” (Anna Gavalda) Si toi aussi, malgré les 80 000 photos que tu as sur ton téléphone tu penses que certaines photos devraient être imprimées pour égayer tes murs/carnets ou autres choses personnelles, j’ai une solution pour toi : la Lalabox de Lalalab. Ça fait beaucoup de Lala je trouve, pas toi ? Avant d’aller plus loin, sache que je n’ai pas été sponsorisée par Lalalab et que le contenu de cet article ne concerne que la Lalabox même si le site propose d’autres produits (magnets, tirages « simples », livre photos…) car je n’ai testé que cela.

La Lalabox, c’est quoi ?

Il s’agit d’un des produits phares Lalalab puisque la Lalabox c’est 36 photos format polaroid. Le principe est super simple : il suffit de choisir 36 photos et de les charger soit via l’application (disponible pour Android et iOs), soit via le site pour 15€90 (+2€99 de frais de livraison mais les frais varient selon le produit commandé).

On choisi d’abord le produit, ensuite on charge les photos et on peut même les importer des réseaux sociaux. Il faut donc être rapide et avoir sélectionné ses photos en amont si tu ne veux pas te retrouver avec un message d’erreur obligeant à recommencer le chargement (c’est ça de faire plusieurs choses à la fois, on oublie l’onglet Lalalab et on n’a plus qu’à recommencer la commande !) Vécu 3 fois.

lalabox lalalab

En ce qui concerne la taille, le format préconisé est du 1200px X 1200px.

Je l’ai appris à mes dépends, il faut être consciencieux. En effet, c’est à toi de faire les retouches et le recadrage. Tu n’as pas le droit à l’erreur car une fois la commande validée, there’s no coming back.

Fort heureusement, le service client est très réactif, quand on est un minimum gentil et courtois 😉

La Lalabox, la réception

Après une commande passée le mardi matin et reçue le vendredi matin, j’ai découvert ma Lalabox dans un emballage en carton, remis contre signature.

Les photos arrivent dans une petite boîte mignonne qui contient, en plus des photos, un code promotionnel à partager avec ses amis ainsi qu’un origami à faire. J’ai obtenu un renard, mais n’étant pas très douée, j’attends l’aide d’une âme bienveillante. Un enfant de 10 ans y arriverait, mais vraiment, je n’y comprends rien ahaha.

lalabox lalalab

C’est les yeux fermés que je recommande la Lalabox de Lalalab. Petit prix, tirage de qualité et livraison rapide !

Code de réduction Lalalab de 5 crédits : PGXXPP3E.

Es-tu du genre à imprimer tes photos ou à uniquement les garder au format numérique ?

A propos de Windy

Rédactrice en chef passionnée de saumon fumé, de thé et d'égalité des sexe. Je rêve de travailler dans un bureau rempli de glaces Ben & Jerry’s avec des hommes torse nu m’éventant, telle Cléopâtre. La vie est trop courte pour se prendre la tête... ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *