5 idées de cadeaux à faire quand on ne veut pas trop se prendre la tête

Offrir des cadeaux, c’est une vraie partie de plaisir de fouiller les magasins à la recherche du cadeau parfait tandis que pour d’autres, c’est une véritable prise de tête. Trop de cadeaux à faire ou tout simplement pas d’affinités particulières avec la personne ? Pas de panique, je te livre 5 idées de cadeaux qui feront plaisir mais qui ne te prendront pas la tête.

Une box

C’est un peu devenu mon cadeau par défaut préféré. Mais en même temps, il existe tellement de sortes de box qu’il est possible de faire mouche  à tout les coups : box de bières, box beauté, box pour animaux, box sport, box alimentaire, box photo… On a l’embarras du choix !

Une carte cadeau Etsy

Si tu ne connais pas Etsy, il s’agit d’un site de vente en ligne regroupant des créateurs du monde entier. On trouve énormément de choses sur le site, des bijoux aux vêtements en passant par des agendas, tout ce qu’un esprit créatif doué de ses mains peut faire ! En offrant une carte cadeau, tu es sûre de faire plaisir car TOUT LE MONDE peut trouver son bonheur sur Etsy.

Carte d’abonnement au cinéma

Le cinéma, ça coûte cher et pourtant, c’est tellement agréable, en fin de semaine pour se détendre…

Coffret découverte

On en trouve partout, à toutes les caisses de magasins… Hop, pendant que tu fais tes courses, que tu attends que la mamie devant toi ait fini et hop, tu regardes les coffrets : restaurant, détente… fais plaisir à coup sûr !

Un cours de maquillage

On y pense pas toujours mais un cours de maquillage est très apprécié. Ce n’est pas forcément quelque chose pour lequel on paierait mais qui si justement est offert est très apprécié ! Si tu ne sais où chercher, je peux te conseiller Johanna dont j’ai pu admirer le travail.

 

A propos de Windy

Rédactrice en chef passionnée de saumon fumé, de thé et d'égalité des sexe. Je rêve de travailler dans un bureau rempli de glaces Ben & Jerry’s avec des hommes torse nu m’éventant, telle Cléopâtre. La vie est trop courte pour se prendre la tête... ♥

2 commentaires sur “5 idées de cadeaux à faire quand on ne veut pas trop se prendre la tête

  1. Intox

    Les box et coffret decouverts sont devenus mes indispensables quand je veux pas trop me prendre la tête ou que j’ai pas le temps xD

    Répondre

    1. Windy

      En même temps, les box, c’est troooop le bon plan. Que ce soit fait maison ou acheté directement, c’est trop trop top !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *